IASO TEA, LA CURE DÉTOX

J'ai testé pour vous la cure détox de Iaso Tea ! Mais de quoi s'agit-il au juste ? Iaso Tea est une tisane détoxifiante et déstressante qui permet de nettoyer l'organisme, de favoriser la perte de poids, d'améliorer le sommeil et la digestion. Idéal juste avant l'arrivée du printemps ! Etant une grande consommatrice d'infusions, je ne pouvais pas décliner l'offre d'Hélène, qui m'a contactée pour me proposer d'essayer cette cure.


Le pack Iaso Tea se compose de deux sachets d'infusion de 9 plantes détox : camomille, kaki, gingembre, myrrhe, mauve, papaye, guimauve, chardon béni et chardon marie. Le goût de plantes est léger et délicat, et la tisane très agréable à boire.


Pour être pleinement efficace, la cure doit durer au minimum un mois. Avec deux sachets, on prépare de l'infusion pour une semaine. Autrement dit, le temps de préparation est minime pour une boisson qu'on consommera à raison de deux verres par jour.


Préparation
Faire bouillir un litre d'eau, la verser dans un contenant avec les sachets de Iaso Tea. Laisser infuser 4 à 8 heures (toute la nuit pour moi).


Le lendemain, retirer les sachets. L'infusion est bien foncée.


Ajouter alors 3 litres d'eau de source. Le Iaso Tea est prêt à être consommé. Il doit être conservé au frais dans de grandes bouteilles. La posologie est de deux grands verres par jour au moment des repas. Il peut se consommer frais ou chaud.


Article réalisé en partenariat avec Hélène, distributrice de produits détox, minceur et bien-être.
Boutique : Total Life Changes


© Healthy Julia 2019

4 commentaires

  1. Tu nous diras se que tu en as pensé de cette cure
    Bonne journée bisous La cuisine de poupoule

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui carbure aux infusions, cela me tenterait bien..Merci pour cette découverte
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce bel article !
    Sur ma page Facebook vous pouvez prendre contact avec moi pour plus de renseignements 😊 belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, je crois que tu vas avoir de nombreuses demandes de renseignements !!

      Supprimer